- Communication externe (vitrines, visiteurs, salle d’attente…)
- Communication interne (réunion, visioconférence, paperboard numérique, vidéoprojection, conférence, coaching…)
- Dynamiser l’accueil de votre établissement
- Rendre votre agence attractive
- Apporter une touche d’innovation dans vos locaux
- Communiquer via le bon média
- Collaborer et organiser des réunions efficaces Questionnement sur les usages futurs
- Budget et délais de mise en œuvre à respecter
Définition d’un programme complet et cahier des charges
Objectifs principaux de votre aménagement
Présentation technique et financière de la solution
- Choix de produit, taille d’écran adaptée, luminosité, juxtaposition d’écrans, sens d’affichage, player de diffusion, fixation, mode de captation
- Expertise technique en amont de la proposition commerciale
- Réponse aux interrogations et ajustement de l’offre si nécessaire
Validation de la configuration et de l’intégration
- Visite d’un expert audiovisuel sur site pour vous garantir le meilleur agencement
- Collaboration avec un maître d’œuvre/architecte en cas de rénovation et/ou construction pour une intégration optimale dans l’espace
- Respect du cahier des charges et des délais impartis